logo
Main Page Sitemap

Application réduction loi fillon


Apple effacera les contenus de annales concours urbanisme lÉquipement couvert et reformatera les supports de stockage.
Si Vous suivez ces instructions, Apple annulera lautorisation de paiement par carte de crédit et Vous ne serez pas facturé pour le produit de remplacement et la livraison depuis et vers Votre adresse de livraison.
«Périphérique dentrée pour iPad» désigne un Apple Pencil.
AppleCare ne couvre pas la perte ou le vol de Votre appareil, ni les défaillances de Votre appareil (conformément à la clause.1.9).10.2 Pour recevoir un remboursement, Vous devez fournir loriginal de Votre reçu et/ou Votre Certificat POC.dommage causé par le feu ;.1.9. .Les coordonnées de la finma sont les suivantes : Autorité Fédérale de Surveillance des Marchés Financiers finma, Laupenstrasse 27, 3003 Berne, Téléphone :, Fax, E-Mail : Site internet.Vous êtes tenu de prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger lÉquipement couvert contre les Événements assurés et dutiliser et dentretenir lÉquipement couvert conformément aux instructions qui sy appliquent.Veuillez sauvegarder régulièrement toutes Vos données et, si possible, les sauvegarder avant de faire Votre déclaration de sinistre.



Une fois la réparation terminée ou si un appareil de remplacement est disponible (selon les cas Vous serez notifié et invité à venir au magasin Apple Store ou au Centre de services agrés Apple afin de récupérer Votre Équipement couvert.
Dans les endroits où certaines des méthodes de service mentionnées ci-dessus ne sont pas disponibles, il peut être nécessaire de changer la méthode selon laquelle Apple Vous fournit la Couverture matérielle.
Équipement couvert dont le numéro de série a été modifié, rendu illisible ou effacé, Équipement couvert qui a été ouvert, réparé ou modifié par quiconque autre quApple ou un représentant agré Apple, ou Équipement couvert qui contient des composants qui ne sont pas autorisés par.
Si un appareil de remplacement Vous est fourni conformément à la clause.1.2, Apple ou le Centre de services agré Apple peut installer les derniers logiciels ou système dexploitation applicables à lÉquipement couvert en application de la couverture fournie par cette Police dassurance.
Si Vous nêtes pas en mesure de fournir une autorisation de paiement par carte de crédit, ce service ne pourra pas Vous être proposé.Si Vous retournez le Matériel Couvert à un Magasin de vente Apple Store, certaines réparations peuvent être effectuées sur place.Vous devez effectuer vos Versements conformément aux conditions générales de votre Contrat de Plan de paiement.Si une déclaration de sinistre savère frauduleuse ou si Vous avez sciemment fourni des informations inexactes lors de la déclaration de sinistre, la prise en charge de Votre sinistre sera rejetée et Votre Police dassurance sera résiliée sans remboursement de la Prime.Cette Police ne Vous couvre pas dans les cas suivants :.2.1. .«Garantie limitée Apple» désigne la garantie fabricant librement consentie fournie par Apple (telle que définie dans ses propres Conditions générales) aux acheteurs dÉquipement couvert, laquelle fournit des avantages venant sajouter aux droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs, sans les remplacer.«Apple» désigne Apple Distribution International (ou ses agents désignés qui distribue, vend et gère cette Police dassurance et traite les réclamations et les plaintes pour le compte et au nom dAIG.

Si Vous transférez le Contrat de location à une autre personne, cette Police prendra automatiquement fin au moment de ce transfert.
Est disponible, il peut être trouvé ici: /.
Équipement couvert (y compris tous les composants majeurs) non retourné à Apple ;.1.6. .


[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap